Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

THE LAST PAGE

Publié le par Alain GUILLARD

Un de nos coup de coeur (Le Mont Ararat, coté Turque).

Un de nos coup de coeur (Le Mont Ararat, coté Turque).

Nous sommes le 12 mai au soir et la réservation de notre hôtel tire à sa fin. Après avoir interrogé le concessionnaire HD de Moscou pour pouvoir à nouveau faire une prolongation de réservation de notre hébergement, la réponse tombe sur la boite mail "une semaine et après on verra mieux" cela a beau être traduit par Goo..., c'est clair. Après neuf nuits pour moi et onze pour Patrice passées à Moscou (dont nous connaissons maintenant tous les recoins), sans oublier tout ce qui a précédé notre séjour moscovite, depuis la panne de ma moto le 29 avril (mon séjour forcé de 5 jours pour attendre le transporteur, les 30 heures de camion pour moi et les 3 jours de moto pour Pat, pour rejoindre la capitale Russe.

Trop c'est trop et notre voyage prend trop de retard, d'autant plus que nous n'avons même pas de date précise pour récupérer la moto. Nous décidons d'arrêter là notre périple et de rentrer en France. Malgré ce déboire, nos trois semaines ont été riches de découvertes et de partages et surtout "Nous n'avons pas dit notre dernier mot" !

Au moment où je rédige cet article (dimanche 14 mai), Pat roule entre l'Ukraine et la Pologne pour rentre ; moi, je suis depuis hier soir rentré à Lyon et, dès que ma moto sera prête, je retournerai à Moscou la chercher et prendrai à mon tour la route du retour, par l'Ukraine, la Pologne, la République Tchèque et l'Allemagne.

Commenter cet article