Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plaine, oh ma plaine.

Publié le par Alain GUILLARD

On en vient, on y va.

On en vient, on y va.

Samedi 07 et Dimanche 08 juillet : Novosibirsk / Omsk / Kurgan.

        Peu de temps après avoir quittés Novosibirsk, le paysage devient plus plat. Les cultures se font plus vastes, les forêts moins étendues et la route est de plus en plus droite. Nous abandonnons la Transsibérienne et le chemin de fer du même nom, pour une route pus au sud, qui, dans une petite semaine nous mènera à l'Ukraine. Avec toujours à presque chaque arrêt des rencontres, comme ces pécheurs lourdement équipés pour accéder à leurs étangs préférés. Finalement, nous passons Omsk ( nous en avons un peu raz le bol de ces villes Russes, qui ce ressemblent toutes ) pour nous poser dans un motel à l'ouest de la ville.

       La route de ce dimanche 08, ressemble comme deux gouttes d'eau à celle d'hier, les étangs en plus. Notre altitude moyenne n'est guère au dessus de 100 m, mais la route est belle, à tel point que nous avalons les kilomètres sans compter. Nous dépassons la ville de Kurgan et après plus de 800 km nous nous posons à nouveau dans un petit motel ( beaucoup plus root's que la veille )   Ambiance garantie.

plaine, oh ma plaine.
plaine, oh ma plaine.
plaine, oh ma plaine.
plaine, oh ma plaine.
plaine, oh ma plaine.
plaine, oh ma plaine.
plaine, oh ma plaine.
Commenter cet article