Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHANGEMENT DE PROGRAMME

Publié le par Alain GUILLARD

Marché aux bestiaux ce matin à Karz (Turquie)

Marché aux bestiaux ce matin à Karz (Turquie)

             Ce matin départ matinale,car nous allons perdre une heure en passant en Géorgie et nous voulons être avant la fermeture de l"ambassade d'Iran à Tbilisi (capitale de la Géorgie) pour notre demande de visa Iranien.

             Malgré le vent glacial, les routes défoncées, les douaniers pointilleux, les vaches, les moutons et une fois en Géorgie les nids de poules (très grosses poules) nous sommes arrivés dans les temps, avec l'aide d'un taxi dans le centre de Tbilisi. Mais c'était sans compter sur la fermeture prématurée et exceptionnelle jusqu'à lundi de l'ambassade. Résultat dans le meilleurs des cas nous aurions une semaine à attendre à Tbilisi notre visa. Et comme nous n'avons pas envie de tourner en rond pendant une semaine (malgré que cette ville ait l'air fort agréable) nous décidons d'opter pour notre solution "B" et de rejoindre la Mongolie en entrant tout de suite en Russie. Nous contournerons donc le Kazakhstan jusqu'à la frontière Mongole

D'abord un peu dépités, nous nous sommes requinqués en préparant le nouveau road book avec l'aide d'un breuvage local.

Demain la Russie.     

CHANGEMENT DE PROGRAMME
CHANGEMENT DE PROGRAMME

Commenter cet article

Sylvie 28/04/2017 12:53

et oui , c'est ça la vraie aventure !! savoir réagir avec les imprévus

Rg 28/04/2017 09:54

Donc vous ne faites aucun "stan".Sur le papier passer par le nord ne pose aucun soucis mais cela doit être rageant d'avoir prévu un passage par l'Iran et d'annuler .L'occasion d'y mettre les pieds ne se présentera pas tous les jours.