Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DANS LES STARTING BLOCK

Publié le par Alain GUILLARD

               Ca y est, on est chaud bouillant, après cette super après-midi de samedi aux concessions H D GRAND LYON de Dardilly et de Brignais, ainsi que sur le chemin les reliant le long duquel vous avez été plusieurs à nous accompagner, pour marquer le départ de notre run.

DANS LES STARTING BLOCK

              C'est avec une dizaine de motos du LCF que nous sommes allés de Dardilly à Brignais où nous attendaient d'autres amis du Chapter avec, pour certains, de petits présents destinés à nous accompagner au long de ce périple. Pour nous protéger durant ce run, nous avons eu chacun une "Guardian bell" (merci Poussin) ; Hubert et Fabienne ont, eux, pensé à nos papilles en nous offrant à chacun un saucisson sec, (à finir au plus tard en Turquie), et la Langlois's family (Broderie du Lys Blanc) nous à fabriqué gracieusement une dizaine de patches aux couleurs de notre raid.

Merci Hubert et Fabienne pour le cochon

Merci Hubert et Fabienne pour le cochon

                Nous sommes chaud bouillant c'est vrai, mais nous le sommes surtout parce que nous attendons toujours notre dernier visa et que, bien sûr, tant que nous ne l'avons pas, notre départ ne peut se faire. Donc départ effectif espéré début de semaine prochaine (On croise les doigts).

Commenter cet article

Rg 11/04/2017 23:08

Essai ,essai ..1.2.3,.